Ronaldo et Mourinho : Voici comment le PSG envisage une équipe de Ligue des champions

Le PSG essaie de réagir, mais Hart est toujours incroyable sur Cavani. Dans l'entrejeu, outre le talentueux Claesson (encore à bien décrypter), il y a le phare de Forsberg, que Milan continue de suivre avec une certaine insistance. Milieux de terrain – Forsberg (Leipzig), Ekdal (Hambourg), Claesson (Krasnodar), Svensson (Seattle Sounders), Larsson (Hull City), Durmaz (Toulouse), Hiljemark (Gênes), Rohden (Crotone). Défenseurs – Lustig (Celtic), Lindelöf (Manchester United), Granqvist (Krasnodar), Olsson (Swansea), Augustinsson (Werder Brême), Helander (Bologne), Jansson (Leeds), Krafth (Bologne). Devant Olsen, gardien pas exceptionnel mais toujours à la hauteur de la revue russe, place à la vieille connaissance du football italien Granqvist, mais surtout à l'excellent Augustinsson sur le couloir droit : bon joueur, promis à un bel avenir. En défense, l'homme qui a le plus d'expérience internationale est Benalouane, une vieille connaissance du football italien (il a porté les maillots de Parme, Cesena, Atalanta et Fiorentina). Au milieu de terrain, les différents Godoys et Quinteros taquinent, tandis qu'en défense, les espoirs reposent sur Murillo, un défenseur hargneux qui se fait apprécier en Major League Soccer. Balotelli se déchaîne, mais d'abord le gardien adverse puis la barre transversale disent non à Super Mario.

La reprise commence avec le tir d'Isco qui touche la barre transversale. Le Paris Saint-Germain conserve une large marge d'avance sur ses plus proches poursuivants, l'Olympique de Marseille et Nice. La première mi-temps s'est terminée sur un score de 0-0, l'attaquant des Blancos Karim Benzema s'étant vu refuser le premier but pour hors-jeu. L'effectif n'est pas excellent, mais le collectif est quand même assez solide pour affronter sans crainte le bilan du championnat du monde. Il n'a pas de talents très épais, mais il peut compter sur un collectif très solide. Pourtant, s'il parvient à marquer sur la pelouse du PSG sans perdre, il pourrait beaucoup en profiter en vue du match retour. Le maillot domicile enregistre le retour du poteau rouge et blanc sur fond bleu, pour un design plus proche du traditionnel créé par Daniel Hechter. Quarts de finale de la Ligue des champions, les matches retour offrent de nombreux points d'intérêt. City réserve sa place en demi-finale de la Ligue des champions pour la toute première fois grâce à une victoire 1-0 contre le PSG ce soir, scellant une victoire 3-2 au total. Le Monaco 1.5 est un autre de ces produits audio pour lesquels les images ne peuvent tout simplement pas rendre justice.

87 min MAN CITY SUB: Un autre changement pour l'équipe locale voit Fabian Delph remplacer Silva. Arthur Middleton, à gauche, et Joe Riis surveillent les wapitis à Yellowstone tout en se mettant à l'abri d'une tempête. Lozano marque un but en moins de 9 secondes pour Naples. De Laurentiis, qui pourrait peut-être être exhorté à vendre Allan au PSG mais aussi Koulibaly si les rumeurs venant d'Angleterre étaient vraies (City aurait offert 95 millions), a plutôt pris la parole ouvertement en parlant de James Rodriguez (« Le souhait d'Ancelotti est »), Lozano ("c'est une possibilité") et Manolas ("Je suis sur le point d'investir, mais la clause doit être abaissée"). Attaquants – Aquino (Tigres), JM Corona (Porto), Jiménez (Benfica), Peralta (America ), Hernández (West Ham), Vela (Los Angeles FC), Lozano (PSV). Attaquants – Kane (Tottenham), Rashford (Manchester United), Sterling (Manchester City), Vardy (Leicester), Welbeck (Arsenal). – Okazaki (Leicester), Osako (Cologne), Muto (Mayence) Attaquants – Kownacki (Sampdoria), Lewandowski (Bayern Munich), Milik (Naples) Attaquants – Batshuayi (Chelsea), Carrasco (Dalian Yifang), E. Hazard (Chelsea), T. Hazard (Borussia Mönchengladbach), Januzaj (Real Sociedad), Lukaku (Manchester United), Mertens (Napoli). Au milieu de terrain, le Napoli Herrera, objet de convoitise, se charge de casser le jeu, tandis que l'entraîneur Osorio devra se tourner vers l'éternelle promesse Guardado pour l'inventivité.

En attaque entre Toivonen, Berg et Guidetti il ​​y a peu de tripes pour les chats, mais quand ça compte, ils savent s'y prendre. Clés de l'entrejeu entre les mains du tandem Henderson-Dier, alors qu'en attaque le potentiel est atomique : Kane sera épaulé par le trio Alli-Rashford-Sterling. Car les Suédois sont de granit en défense, om foot marseille solides au milieu de terrain et piquants en attaque. Le Japon, avec sacrifice, application et abnégation, se présente en Russie avec de bonnes chances de se battre pour tout pour la deuxième place, ce qui vaudrait les huitièmes de finale. Les administrateurs ont souligné le fait que les revenus commerciaux ont augmenté à la clôture d'un nombre de partenariats nouveaux et innovants, dont le plus important est peut-être la relation stratégique avec Amazon. Un authentique tremblement de terre qui part de Paris et fait sentir ses effets à Madrid et en Angleterre, où les certitudes sur l'arrivée de Mourinho à Manchester United s'estompent au fil des semaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published.