Après cette finale, il est courant pour les Corinthiens de provoquer l'Internacional après des victoires, en demandant de "le mettre en DVD". Les équipes se sont affrontées lors de la finale de la Copa do Brasil cette année-là après la tenue du premier match de la finale, le vice-président du football de l'époque de l'équipe de Rio Grande do Sul a livré un DVD à la CBF où toutes les erreurs d'arbitrage qui auraient favorisé les Corinthiens seraient démontrés lors de la compétition, y compris les offres de la première finale. Le maire et exécuteur testamentaire de Ragsdale s'immisce dans la compétition car il veut voler l'héritage et demande à des bandits d'achever les deux frères pendant la dispute. Pendant le match, il y a également eu des scènes regrettables sur le terrain, qui ont abouti à l'expulsion de D'Alessandro après un combat avec le défenseur Willian, qui s'enfuit littéralement du combat. L'arbitre du match, Márcio Rezende de Freitas, n'a pas donné le penalty, car il a donné un carton jaune à Tinga pour simulation, ce qui a entraîné l'expulsion du joueur.
Le nom commun le plus récent est celui de l'entraîneur Ernesto Valverde, qui a également travaillé dans les deux en tant que joueur. Le match était de 1-1, déjà en seconde période, lorsque le joueur de Tinga de l'Inter a été renversé dans la surface par Fábio Costa, le gardien des Corinthians. Un penalty où le gardien Felipe demande à Leo Moura de frapper un certain corner, auquel le meilleur buteur "répond", mais le gardien lui-même est resté immobile. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. L'année suivante, les clubs se sont affrontés lors de la phase de groupes de la Copa Libertadores da América 1977. les Paulistas (la victoire valait 2 points). Même si la phase était encore relativement précoce, la victoire aux tirs au but à São Paulo a été très satisfaisante pour l'Inter, remontant le moral à des Gauchos qui traversaient des moments difficiles. La victoire à Miami était la première finale disputée entre lui et Nadal.
Il a opté pour l'équipe de France de football. Il a obtenu la licence plus tard, en mars de la même année. En 2009, l'Internacional allait fêter son centenaire et les Corinthians venaient de rentrer de la deuxième division et avaient constitué une équipe très compétitive dirigée par Ronaldo Fenômeno. Pour la Coupe du Roi, il a marqué lors de la défaite contre Levante et a donné une passe décisive lors du match suivant pour Suárez pour marquer le premier but de la victoire 3-0. Après des critiques sur sa performance, il est redevenu l'un des principaux faits saillants de la victoire 6-1 lors du match retour de la Copa del Rey contre Séville. De retour à Vitória, au début des années 2000, il a été invité à jouer pour l'équipe de Vitória Beach Soccer, commençant une carrière fantastique et glorieuse dans les sables du Brésil et du monde. Actuellement, l'équipe Celeste a une notoriété dans les catégories de base, utilisant une grande partie de joueurs de la région dans l'équipe professionnelle, qui a remporté le troisième championnat Acrean Under-20, représentant ainsi Acre entre les années 2011 à 2013 dans la Copa São Paulo. de Futebol Junior. Des mois plus tard, Corinthians deviendrait champion du Brésil, ce qui ne fait qu'augmenter l'exploit de cette équipe de l'Inter.
Le résultat final du championnat était donc avec les Corinthians à 81 points et l'Inter à 78. Si le club de Rio Grande do Sul était champion, il sortirait d'un jeûne qui durait à l'époque 25 ans sans titres brésiliens et 13 ans. sans titres autres que l'État. De plus, le championnat 2005 a été marqué par Mafia do Apito, où l'ancien arbitre Edílson Pereira de Carvalho a vendu des résultats et des matchs. ↑ « Il y a 10 ans, le football était ébranlé par le scandale Mafia do Apito ; se souvenir". ↑ « Joueurs Mythiques – Kocsis ». ↑ "Montpellier : Michel Der Zakarian a signé comme prévu". ↑ « ČECH S'ENGAGE POUR QUATRE ANS DE PLUS ». Ce deuxième match se terminera par une égalité sur le score de 2 à 2, ce qui aboutira à la conquête du titre pour les natifs de São Paulo, augmentant encore la rivalité. Cela ajouté au match nul des Corinthians à Porto Alegre a abouti à la relégation d'alvinegro. En cas d'égalité de points après les deux affrontements, le premier bris d'égalité serait la différence de buts obtenue dans les duels.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.