Histoire du Real Madrid Club De Fútbol

Real Madrid 3-1 FC Barcelona: Disappointment in El Clásico2013-2014 Le Real Madrid de Carlo Ancelotti remporte sa dixième UEFA Champions League en battant en finale l'Atlético Madrid et, pour la première fois, la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. La première fois que j'ai écrit sur Lo Celso, à l'été 2016, je l'ai fait parce que j'avais été frappé par la façon dont il avait réussi à s'inscrire dans une tradition, celle d'ailier offensif, qui à Rosario Central signifiait avant tout Di Maria et Franco Cervi. Dans le derby perdu contre Séville, Lo Celso a marqué le but momentané 1-1 : une incursion dans la surface à partir d'une position très isolée, avec laquelle il était prêt pour l'impact du centre de Junior Firpo. Dans une nouba, Lo Celso serait le mouvement qui casse le rythme, la suite qui se manifeste dans des occurrences toujours changeantes. Et Giovani Lo Celso s'est retrouvé, cette année, parfaitement adapté aux diktats de son entraîneur, dans une démarche de croissance mutuelle. Il y a trois cent soixante-cinq jours, Giovani Lo Celso était un joueur différent.

Barcelona: El conjunto blaugrana golea a Sevilla y se aleja a ocho puntos del Re Lorsqu'il s'est présenté sur penalty le soir de Pâques, son Betis avait deux buts de retard face à Valence : Giovani Lo Celso a momentanément rouvert le match en inscrivant son seizième but de la saison – seizième! Jouant dans ce rôle, Lo Celso est devenu indispensable. Immédiatement après un jeu de Lo Celso "un joueur s'est mis en colère, a renvoyé le ballon et a dit que nous ne pouvions pas jouer comme ça". En début de saison, la couverture a été tirée : deux milieux bas devant la défense, Xavi proche de Busquets pour réduire le risque de perdre le ballon immédiatement sous la pression de l'adversaire ; une sorte de 4-2-2-2 où les 2 à l'avant sont les ailes bloquées, pratiquement des juges de ligne qui ne font pas de coupe à l'intérieur ni ne laissent de place aux latéraux pour remonter, eux aussi plus contrôlés dans leur conduite tactique donc pour ne pas se retrouver en transition défensive et aussi pour laisser le plus d'espace possible à Messi au centre. Et il sait aussi chercher le ballon en s'abaissant entre les lignes : lorsqu'il taille la position il baisse toujours les bras, pointant ses pieds, destination idéale des complots de ses coéquipiers dans la mise en place ; ou trouver les espaces entre ces adversaires, dans le dernier tiers du terrain. Comme pour compenser l'injustice de 1978, la seule joie des Argentins est venue d'un quasi-rookie qui n'avait pas participé au championnat du monde des généraux : Diego Armando Maradona, 18 ans, toujours à Argentinos Juniors, qui a choisi cette scène mondiale et ce terrain couvert de papier toilette pour donner au monde le premier souffle de gloire future, avec un virage à gauche au carrefour empreint de prédestination.

Real Madrid Player Ratings from Champions League win vs. Liverpool L'été suivant, l'affaire Ronaldo explose : le Phenomenon, nouveau vainqueur et meilleur buteur de la Coupe du monde 2002 avec le Brésil, est vendu au Real Madrid après avoir déclaré ne plus pouvoir travailler avec Héctor Cúper. Le Real Madrid a récolté 5 victoires et 1 nul en passant le tour à la première place avec 16 points. Les débuts en Liga arrivent toujours dans la même saison, exactement le 24 mars 2012 lors du match de championnat qui voit la Real Sociedad affronter le Real Madrid, le match est gagné sur un net 5-1, Jesé prend le relais de Ronaldo à la 81e minute minute. Le jour de la Saint-Valentin 2018, à Madrid, da cinco a joué peut-être le pire match de sa carrière. Il a marqué en finale de la Coupe de France et dans le match décisif avec Monaco, se dirigeant vers une incursion qui ne lui appartenait en quelque sorte pas, avant ce moment. Redécouvrant l'esprit offensif, une âme qui avait tourbillonné si libre d'obstacles seulement dans les premières périodes à Rosario Central, avant que sa tendance aux géométries ne se transforme en cage dorée, Lo Celso à Séville a également redécouvert la magie. Dans un module fluide comme celui d'Emery, dans lequel les milieux de terrain échangeaient souvent postes et fonctions, Lo Celso a commencé à affiner sa capacité à conserver le ballon, à déjouer la pression adverse, à trier et à verticaliser.

Cependant, Unai Emery a fait de lui un nouveau joueur lors de sa deuxième saison européenne. Il l'avait fait en le réinventant, et même alors son instinct d'enganche était évident, qui ne dédaignait pas les tâches défensives, qui n'avait pas peur de se salir les mains dans les deux phases. Alors épargnez le capitaine bleu, pour ensuite le faire jouer titulaire contre les Toscans pour lui mettre des minutes dans les jambes, pour être dans les meilleures conditions possibles pour le match aller des quarts de finale de la Ligue Europa contre Arsenal. "Gagner une Ligue des champions est une décision inattendue, mais nous ne pouvons que la respecter. Après les tirages au sort de la Ligue des champions, c'était aujourd'hui le tour de la compétition considérée comme mineure, mais qui a son charme : la Ligue Europa. Aujourd'hui, le Betis n'a rien volé, il n'a pas créé grand-chose, mais il a dominé". Le PSG s'est débarrassé d'un joueur qui ne correspondait pas aux plans de Tuchel ; le Betis a acquis un prospectus potentiellement explosif, contextualisé dans les intrigues de Quique Setién. Même les dirigeants du secteur des jeunes de Cittadella ont exprimé leur satisfaction face à l'attention du Real à l'ailier extrêmement talentueux. tunnel pendant un match.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur real sociedad maillot 2023.

Leave a Reply

Your email address will not be published.