Et encore « Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, certainement le PSG aujourd'hui est quelque chose de très intéressant. Belle prestation du PSG face à Liverpool mais la qualification est toujours en jeu et les Parisiens peuvent en attendant décrocher leur 15e succès consécutif à Bordeaux, à 25 points d'écart. Un avis sur Benevento : "Bucchi a déjà eu des expériences importantes, donc il est très bon pour aligner son équipe sur le terrain : il a commencé avec un certain montage tactique, puis il a modifié la formation et maintenant il semble avoir trouvé son équilibre Ils joueront un match dédié au redémarrage : nous devrons avoir un équilibre en attaquant dans leur propre moitié, car ce sont ces équipes qui peuvent vous créer des problèmes. Nous avons également vu dans d'autres ligues quelles sont les surprises en jouant ces compétitions : au Royaume-Uni, Liverpool, Fulham et Leicester ont également perdu contre des équipes de quatrième division ; en France, ce sont les cas de Bordeaux, du PSG et de Lyon. Il faut dire aussi que les Samnites ont éliminé l'Udinese pour venir ici : dans ces matchs "à l'envers", certaines différences s'effacent : nous sommes bien plus forts qu'eux".
FRANCE (4-3-3) : Lloris ; Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy ; Kanté, Pogba, Matuidi ; Griezmann, Dembélé, Mbappé. Le 29 juillet 2017, il remporte son premier titre français alors que le PSG remporte sa septième Supercoupe de France de son histoire en battant Monaco 2-1. Unai Emery a été choisi comme remplaçant, le premier entraîneur espagnol de l'histoire du club, vainqueur de la Ligue Europa trois années de suite avec Séville. Il retente cette année, en accueillant Blackpool, formation de League One. L'équipe de Furlan pourra-t-elle réaliser le huitième résultat utile consécutif dans l'enceinte amicale? Le Monaco de Thierry Henry cherche des points pour sortir de la situation difficile de cette première partie de championnat, un roi pas simple comme Montpellier débarque au Stade Louis II : "Tity" réussira-t-il le miracle de ressusciter l'équipe de la Principauté? Après tout, pour quelqu'un qui a fait ses débuts à 19 ans pour le Real et dans cette épreuve et qui a remporté la première Coupe d'Europe à cet âge, c'était à prévoir. Les visiteurs sont deuxièmes du tableau avec deux points d'avance sur United, mais n'ont pas gagné à Bramall Lane depuis 26 ans.
Trois victoires pour chaque équipe lors des six dernières rencontres entre les deux équipes de la ligue, qui cherchent des points vers leurs objectifs de table respectifs. L'équipe de Tony Pulis tentera de profiter de l'avantage du terrain pour continuer à voler au classement. À la 42e minute, Thiago Motta s'arrête en raison d'une blessure musculaire et son retour sur le terrain ne fonctionne pas. Surtout, Leo Messi ferait pression pour le retour d'O Ney au Camp Nou. En attendant, le PSG serait prêt à devenir fou pour arracher Lionel Messi à Barcelone. Mais il a perdu les deux, le 9 mai 2012 celui d'Europe avec l'Atletico Madrid et le 25 mai la coupe d'Espagne avec Barcelone. Défenseurs – Arias (PSV), Diaz (Olimpia Asuncion, remplaçant Fabra), D. Sánchez (Tottenham), Zapata (Milan), Mina (Barcelone), Mojica (Gérone), Murillo (Pachuca). Mais en LIgue1 il y a deux championnats parallèles étant donné que la deuxième place de Lyon, qui a le gros match chez le robuste Lille, se situe à 15 points.
Qui rompra l'équilibre et laissera Geoffroy-Guichard avec les trois points? Qui rompra l'équilibre et remportera le butin? Vingtième journée du Championnat qui voit les hôtes de Blackbubrn et Sheffield Wednesday s'affronter à Ewood Park. Aperçu de la quatorzième journée de LaLiga qui voit les hôtes de Rayo Vallecano et Eibar s'affronter au Campo de Futbol de Vallecas. Une victoire pour les hôtes, un nul et deux victoires pour les visiteurs lors des dernières rencontres entre les deux équipes de l'élite. Trois victoires pour les blancos, deux nuls et une victoire pour les chauves-souris lors des six derniers matches de championnat entre les deux équipes. Alors qu'en Ligue des champions, Pogba est lui-même le seul à avoir marqué plus d'un but (il en compte 2), il faut signaler la mauvaise saison de Romelu Lukaku : il a pris un excellent départ (4 buts lors des cinq premiers matches de championnat), le Belge n'a marqué que 4 fois lors des 18 matches suivants au cours desquels il a été sur le terrain, alors qu'il était toujours au sec en Ligue des champions. Guingamp cherche la victoire pour bousculer une saison décidément décevante jusqu'ici, mais une NIzza arrive à Roudourou qui semble définitivement se remettre d'un début difficile.