Une star du Real Madrid poussée au départ, l’incroyable révélation Lors de la rencontre entre Valence et le Real Madrid dimanche soir (1-0), Vinicius Jr a été la cible d’insultes racistes provenant de supporters adverses. Vinicius Junior a été expulsé pour avoir causé une bagarre générale à la suite de chants racistes. Todibo place une tête décroisée sur un corner côté droit. Sur corner, le défenseur brésilien place une reprise au second poteau qui heurte la transversale avant de rebondir sur la ligne. Après une incursion de Mbemba dans la surface, Sanchez voit son tir repoussé et Malinovskyi en profite pour expédier une frappe puissante au fond du but parisien ! La compo de l’OM : Lopez – Mbemba, Gigot, Kolasinac – Under, Rongier, Veretout, Clauss – Guendouzi, Sanchez, Malinovskyi. Le centre du second est repoussé par Clauss. Quelle est la date et l’horaire du match Nice PSG ? Quel est l’arbitre du match Nice PSG ? A la fin du match (0-2), il était allé narguer la Populaire Sud, qui l’avait de nouveau insulté.
Nouveau corner à venir. Messi frappe un corner depuis la gauche. Messi trouve la tête de Ramos sur coup franc. Rosario adresse deux centres coup sur coup depuis la droite. Rosario obtient un corner qui pourrait réveiller le stade. Le corner de Messi pour la tête de @SergioRamos ! Messi et Ramos ont marqué face à une belle équipe niçoise, qui est tombée sur un Donnarumma de gala et ses montants. Ramos place une reprise acrobatique au premier poteau sur un corner frappé par Soler à droite. Sur un centre fort côté droit, Danilo coupe la trajectoire de la tête au premier poteau. Premier carton du match pour l’international français, qui coupe un contre mené par Vitinha. Et aussi OM-PSG : quelle composition olympienne pour ce 8e de finale de Coupe de France ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’antagonisme trouve probablement ses sources lors d’une double confrontation en 1975, en quart de finale de Coupe de France. PSG : Kylian Mbappé s’en prend à son propre club à cause d’une interview… Au-delà d’avoir la possibilité de retrouver le calendrier de votre club de coeur, vous pourrez voir tous les résultats de la saison du Real Madrid, avec pour chaque rencontre, le nom des buteurs de la Casa Blanca et ceux de l’équipe adverse.
L’ancien attaquant phocéen a marqué son quatrième but cette saison lors de la victoire des Tigres face au Deportivo Toluca (3-0). Et il vaut le détour. Cette manifestation des supporteurs avait fait sortir de ses gonds Christophe Galtier, déjà sifflé à l’annonce des équipes. Même si 8 points séparent les deux équipes au classement en championnat, les cartes sont redistribuées lors de ce 8ème de finale de coupe de France, qui s’annonce explosif. Côté statistique, l’OM et le PSG se sont rencontrés treize fois en Coupe de France, et les Marseillais se sont inclinés à onze reprises. « Si ces gens qui sont dans les tribunes voient des matchs de Coupe d’Europe, c’est grâce à mon travail de la saison dernière », avait-il aussi lâché. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé deux matchs de fermeture à la partie basse de la tribune « pour usage d’engins pyrotechniques, expressions orales constatées et banderole », a-t-elle annoncé.
Point à la ligne », avait froidement répondu l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Le PSG fait le break ! Le PSG semble loin d’être à l’abri. Le gardien du PSG sort le ballon devant sa ligne. Le ballon est sorti par la défense parisienne. Nouvelle prise de balle dévastatrice de Thuram qui perce la défense adverse avant de rechercher un partenaire dans la profondeur. Le Clasico va se disputer dans un Stade Vélodrome qui va connaître son record d’affluence. Ce joli total a trouvé sa source au stade de la Beaujoire, le 3 septembre 2022 (6e journée). L’affiche de la 30e journée de Ligue 1 oppose ce samedi l’OGC Nice (8e, 45 pts) au PSG (1er, 66 pts). Revivez les buts et les meilleurs moments (highlights) en vidéo du match de Ligue 1 Uber Eats entre PSG et Marseille. Les hommes d’Igor Tudor retrouvent le PSG pour le match retour de Ligue 1. En octobre dernier, les Phocéens s’étaient inclinés face aux Parisiens (1-0), permettant ainsi au Paris SG de prendre une avance confortable dans le classement. Le PSG temporise sur une contre-attaque et préfère conserver le ballon, en attendant le coup de sifflet final. PSG – Mercato : coup de théâtre monumental pour Neymar !